Mon Symposium
CLIENT
Développement FSTB
SERVICES
Stratégie de mise en marché
Identité de marque
Création des contenus
Site web
Gestion publicitaire
SITE WEB
monsymposium.ca
Mise en marché complète du projet locatif résidentiel Mon Symposium à Lebourgneuf.
Celui-ci se distingue par l’art, la couleur et la créativité omniprésents, générant une personnalité forte et attractive.
Tout pour embellir sa vie
Identité de marque
Inspirant, tel un mètre étalon ce mot a guidé l’ensemble de la création. L’objectif ici n’était pas de créer une identité, mais plutôt de faire jaillir la forte personnalité du projet.
Création des contenus
Textes, images 3D, photos, illustrations, l’ensemble des contenus permettant de véhiculer le message, créer une émotion, retranscrire aussi fidèlement que possible la réalité, ont été produits.
Site web
et sélecteur de plans, tels des indispensables permettant d’atteindre les futurs locataires, avec là aussi comme objectif de n’être qu’un miroir reflétant le projet Mon Symposium.
Tous ces outils n’ont de sens que si ils rejoignent leur public
Pour ce faire, la stratégie complète de mise en marché est assurée, incluant la gestion publicitaire, la direction marketing et les échanges avec les différents intervenants/prestataires.